De plus en plus fort pour distinguer un médicament qui fonctionne d'un médicament qui ne fonctionne pas (y en aurait-il donc? )
Le premier vaccin créé par une intelligence artificielle bientôt testé aux Etats-Unis » Le Parisien note en effet : « Il est considéré comme le premier médicament humain à avoir été entièrement conçu par une intelligence artificielle (IA). Un vaccin contre la grippe saisonnière a été développé par des chercheurs de l'université Flinders, en Australie, grâce à SAM ». Le journal explique que « SAM n'est pas une personne mais un programme d'intelligence artificielle. C'est un acronyme pour «Search Algorithm for Ligands», en français «algorithme de recherche pour des médicaments». [...] SAM est destiné à rechercher tous les composés imaginables pour développer un médicament humain efficace ».
Lire la suite
VACCINATIONS : tout va très bien, tout le monde est contant...
la "ministre de la maladie" a fait son travail, et rassurer tout le monde, circuler il n'y a plus rien à voir… Si votre enfant meurt ou est atteint de très graves troubles ce n’est pas le vaccins ni le surdosage de vaccins ; il ne vous restera que vos yeux pour pleurer. Le Figaro fait savoir qu’« un an et demi après le passage de 3 à 11 vaccins obligatoires, l’Agence de sécurité du médicament publie un rapport rassurant qui montre qu’il n’y a pas eu de hausse du nombre des cas d’effets indésirables ».
Lire la suite
LA VITAMINE D3 : présente des propriétés anti-cancéreuses…
...semble diminuer la progression de la maladie, pourrait réduire le risque de certains types de cancer (colorectal, du sein).
Lire la suite
LES ANTI BIOTIQUES : 80% des prescriptions d’antibiotiques seraient injustifiées.
Beaucoup trop de traitements antibiotiques prophylactiques avant les soins dentaires, Par Mme Aude Rambaud (Boulogne)Plus de 80% des prescriptions d’antibiotiques en prophylaxie avant des soins dentaires seraient injustifiées d’après une étude parue dans leJAMA.
Lire la suite
VACCINATIONS : Elle a provoqué le remplacement total des virus circulants avant vaccination par de nombreuses souches de virus mutants.
La vaccination anti-rougeole expliquée par une spécialiste en immuno-infectiologie par La rédaction de l'AIMSIB | 26 Mai 2019 | 54 commentaires La vaccination anti-rougeole expliquée par une spécialiste en immuno-infectiologie L’ AIMSIB s’enorgueillit d’accueillir aujourd’hui Emma Khan*, chercheure française exceptionnelle dont les diplômes, la carrière et les publications ont forcé le respect des membres de notre modeste Association. Sa liberté de parole et ses choix éditoriaux imposent encore une fois une protection de son anonymat, ce que nous acceptons naturellement. De la rougeole on croyait avoir tout cerné, mais après la mise au point d’Emma on comprend une nouvelle fois… qu’une mauvaise vaccination peut conduire à une exacerbation de la maladie qu’elle prétend combattre. Bref, qu’on n’a pas fini d’en souffrir, bonne lecture…
Lire la suite
VACCINATION et médecine chinoise (mon combat contre la vaccination obligatoire). La vaccination antivariolique a tué des millions d'enfants depuis du XIX° siècle
Pourquoi s'intéresser à la médecine chinoise devient vital ? Vaccination et médecine chinoise Par Patrick Ledrappier
Lire la suite
HOMEOPATHIE : le déremboursement de l’homéopathie serait orchestré en coulisse par «Big Pharma»
« La contre-attaque des laboratoires Boiron pour défendre l'homéopathie » Pierre Bienvault rappelle dans "La Croix" que : « le laboratoire lyonnais doit être auditionné [aujourd’hui] par la Haute Autorité de santé qui, dans un avis provisoire, préconise de dérembourser l’homéopathie. Pour s’y opposer, Boiron mène depuis plusieurs semaines une large campagne d’influence ».
Lire la suite
Pourquoi s'intéresser à la médecine chinoise devient vital ?
Vaccination et médecine chinoise Par Patrick Ledrappier
Lire la suite
VACCINATIONS : Elle a provoqué le remplacement total des virus circulants avant vaccination par de nombreuses souches de virus mutants.
La vaccination anti-rougeole expliquée par une spécialiste en immuno-infectiologie L’ AIMSIB s’enorgueillit d’accueillir aujourd’hui Emma Khan*, chercheure française exceptionnelle dont les diplômes, la carrière et les publications ont forcé le respect des membres de notre modeste Association. Sa liberté de parole et ses choix éditoriaux imposent encore une fois une protection de son anonymat, ce que nous acceptons naturellement. De la rougeole on croyait avoir tout cerné, mais après la mise au point d’Emma on comprend une nouvelle fois… qu’une mauvaise vaccination peut conduire à une exacerbation de la maladie qu’elle prétend combattre. Bref, qu’on n’a pas fini d’en souffrir, bonne lecture… La vaccination anti-rougeole expliquée par une spécialiste en immuno-infectiologie par La rédaction de l'AIMSIB | 26 Mai 2019 | 54 commentaires
Lire la suite
LE STRESS ET LE CANCER
LE STRESS ET LE CANCER : En MTO (Médecine Traditionnelle Occidentale) Aucun lien de causalité entre stress et cancer n’est établi, pas de preuve scientifique; mais les cancers sont des maladies multifactorielles très complexes dont les mécanismes sont loin d’être parfaitement compris.
Lire la suite
Pourquoi aime-t-on la bière ou le café ?
BIERE OU CAFE ? Pourquoi les uns préfèrent-ils un café noir, tandis que d’autres ne résistent pas à un jus d’orange ? Notre attirance pour les boissons amères n’est pas liée à leur goût, mais à leurs effets psychoactifs
Lire la suite
VACCINATION OBLIGATOIRE DES NOURRISSONS
Les chiffres sont là : de octobre 2011 à septembre 2018 (en 7 ans) : quatre personnes sont décédées, âgées de 16 à 32 ans, dont deux étaient sous traitement immunosuppresseur. La surveillance épidémiologique de la rougeole, dont les données sur la période 2011-2108 sont parues dans le Bulletin Épidémiologique Hebdomadaire, confirme qu’il y a toujours en France un réservoir de sujets réceptifs suffisant pour maintenir la transmission du virus, en particulier dans la population des jeunes adultes. La couverture vaccinale contre la rougeole reste en effet inférieure à 95% mais la vaccination rendue récemment obligatoire pourrait changer la donne à moyen terme.
Lire la suite
Et si on évaluait enfin les soins ?
Critères d’évaluation des thérapeutes par pathologies: incidents, infections, retours de patients dans un centre de santé. Pour une une valorisation financière des résultats,
Lire la suite
Obligation vaccinale : après un an, premier bilan positif
VACCINATION : avril 2019 La menace qui pèse sur les parents négligents ou réfractaires, une peine d’emprisonnement et à 30.000 € d’amende. Dite méthode douce. Une victoire. Mais nous sommes encore très loin du but
Lire la suite
Faire la grasse matinée le week-end ne serait pas une bonne idée
LA GRASSE MATINEE néfaste pour la santé. Provoque une augmentation de l'insulino-résistance; décalage infligé à l'horloge biologique circadienne. Aucun impact positif sur le métabolisme
Lire la suite
VACCINATION : Pourquoi n'arrive-t-on pas à éliminer la rougeole ?
En France, entre 2011 et 2018, il a été possible de valider que 12,9% avaient reçu deux doses de vaccin (obligatoires) ont eu la rougeole; un malade va infecter 15 à 20 personnes qui vont, à leur tour, propager la maladie « Pourquoi n'arrive-t-on pas à éliminer la rougeole ? »
Lire la suite
On meure des médicaments
Un grand fléau sanitaire. la France est l’un des pays ayant le plus fort taux de consommation de médicaments, et celui dans lequel les prescriptions non conformes semblent le plus fréquentes. Entrer dans une pharmacie vous etes en danger de mort. 50 000 Français meurent chaque année d’une « banale » erreur médicale !
Lire la suite
VACCINATION : La rougeole ou la magie contre la science
Eric Le Boucher constate dans Les Echos qu’« à l'heure d'Internet, où l'on a accès aux meilleures connaissances, c'est la déraison qui l'emporte chez les anti-vaccins, précipitant le retour d'épidémies comme la rougeole. VACCINATION : Chacun doit être libre de choisir = "magie" . Il y aurait eu 23 décès en dix ans (entre 2008 et 2018) soit 2,3/an en France. La population du monde est de 7,53 Milliards (en 2017) et la rougeole a tué 135.000 personnes. Quelles sont les fausses informations sur les vaccins ?
Lire la suite
INTELLIGENCE ARTIFICIELLE : L'empire du Milieu promettait de devenir le leader mondial
Les chercheurs chinois publient déjà plus de travaux que les américains. La Chine est l'un des rares pays où la reconnaissance vocale et faciale est généralisée dans la vie quotidienne. IA : les deux licornes chinoises qui pourraient changer la face du monde Xavier Biseul
Lire la suite
VACCINATION : LE FILM la relation de cause à effet entre le vaccin ROR et l'autisme.
Les preuves d’une dissimulation effroyable commise par l’agence gouvernementale chargée de protéger la santé des citoyens américains. LE DOCUMENTAIRE LE PLUS CONTROVERSÉ DE 2016 Format DVD-PAL Vaxxed (International)
Lire la suite
Lettre d'infos
MTC-Infos
Inscrivez votre e-mail pour recevoir nos dernières nouvelles !
Nous contacter :