VACCINATIONS : Deux fois plus de morts chez les bébés vaccinés
que chez ceux qui ne le sont pas ! Aux USA, les enfants Amish (non vaccinés) ne souffrent pas d'autisme. Deux fois plus de morts chez les bébés vaccinés que chez ceux qui ne le sont pas ! Vous avez bien lu ! C'est la révélation la plus stupéfiante de Michel de Lorgeril dans son dernier livre « Introduction à la MÉDECINE DES VACCINS », publié aux Éditions Charlot d'Or. Cette révélation nous vient d'une étude d'un scientifique Danois, à l'origine « pro vaccin », Peter Aaby, le farouche vaccinologue de Copenhague, voulait vacciner l'Afrique entière.
Lire la suite
en CHINE une église nouvelle : « culte de Jésus femme »
18 personnes suspectées d'appartenir à l'église déclarant que Jésus s'est réincarné en une femme vivant en Chine, sont détenues par la police.
Lire la suite
LA VACCINATION les nanoparticules nocives et L'Autisme
VACCINATION : LES NANOPARTICULES DANGEREUSES USA Nous serons étonnés qu’il nous ait fallu tant de temps pour comprendre la fraude commanditée par l’industrie au sujet de la sécurité des vaccins. ITALIE Les deux chercheurs veulent prouver la présence de nanoparticules nocives dans les vaccins. Et comprendre les raisons de milliers de décès et de maladies graves chez les personnels militaires italiens. Risque significatif de développer des cancers et des maladies auto-immunes, par les adjuvants (par exemple, aluminium ou mercure), conservants et contaminants biologiques – virus, bactéries, mycoplasmes et mycobactéries...des quantités élevées d’ADN humain et animal retrouvées dans certains vaccins (ROR) et de la présence de nanoparticules inflammatoires polluant tous les vaccins. Et pour déterminer les changements du système immunitaire et notamment son hyper-activation. DANEMARK Des médecins danois portent plainte. L’agence chargée des autorisations de mise sur le marché des médicaments dans l’Union européenne n’aurait pas suffisamment pris en compte des signalements d’effets indésirables du vaccin contre le papillomavirus (HPV). Des scientifiques ont effectué des recherches approfondies sur les troubles auto-immuns pouvant être causés par la vaccination. FRANCE La ministre de la Santé Agnès Buzyn déclare : « Nous avons la certitude que ces vaccins sont inoffensifs » qui croire ? Les substances toxiques dans les vaccins sont de plus en plus préoccupantes. les effets sur la santé de l’exposition humaine au mercure comprennent les difficultés cognitives (comme l’autisme), la perte de mémoire et de vision, les problèmes de coordination, les tremblements, les éruptions cutanées et l’instabilité de l’humeur. Le mercure est une neurotoxine connue, mais il est encore injecté à des personnes de tous âges avec une régularité alarmante. Ils ne pourront plus dire qu’ils ne savaient pas. DTP, coqueluche, rubéole, rougeole, oreillons, varicelle, hépatite B et hémophilus de type B, les méningocoques B et C, l'anti-pneumocoque et l'antirotavirus.. aucune étude n’a été effectuée pour déterminer les effets synergiques potentiels de plusieurs ingrédients vaccinaux administrés en combinaison.
Lire la suite
LEVOTHYROX et la justice pour graves effets secondaires. Affaire à suivre.
LEVOTHYROX et la justice : annulation du brevet « Le brevet du nouveau Levothyrox assigné en justice » Libération fait savoir qu’«une centaine de plaignants ont déposé le 12 décembre 2018 une assignation en justice pour demander l'annulation du brevet de la nouvelle formule du Levothyrox de Merck ».
Lire la suite
CANNABIS : les huiles ou les sprays devraient être acceptés en complément ou en remplacement de certaines thérapeutiques
CANNABIS : les huiles ou les sprays devraient être acceptés en complément ou en remplacement de certaines thérapeutiques. « Feu vert pour le cannabis thérapeutique » Santé Magazine 13 décembre 2018 « Le comité d’expert désigné par l’Agence nationale de sécurité du médicament donne son accord au cannabis thérapeutique, sous certaines conditions. Reste à définir les contours exacts de cette autorisation », annonce Santé Magazine. « On sait, d’ores et déjà, que le cannabis fumé ne sera pas toléré. En revanche, les huiles ou les sprays devraient être acceptés », poursuit-il. Le CSST « estime, qu’il est pertinent d’autoriser l’usage du cannabis à visée thérapeutique pour les patients dans certaines situations cliniques et en cas de soulagement insuffisant ou d’une mauvaise tolérance des thérapeutiques, médicamenteuses ou non, accessibles (et notamment des spécialités à base de cannabis ou de cannabinoïdes disponibles). Cet usage peut être envisagé en complément ou en remplacement de certaines thérapeutiques », résume l’article.
Lire la suite
VACCINATION Papillomavirus pour les garçons. encore une vaccination … quel prix à payer ? et le virus s’élimine naturellement… alors ?
Vaccination contre HPV étendue aux garçons dans deux régions l’infection est asymptomatique et le virus s’élimine naturellement Par le Dr Sophie Florence (Paris) Dans le cadre de l’examen du budget de la Sécurité sociale, les sénateurs ont adopté, le vendredi 16 octobre 2018, l'expérimentation de l’extension de la couverture vaccinale contre les HPV aux garçons, en plus des filles dans deux régions: Grand Est et Auvergne-Rhône-Alpes. Cette expérimentation préfigure sans doute l’extension de cette vaccination à tous les garçons en France.
Lire la suite
bébés OGM en CHINE c'est possible maintenant
« La Chine a-t-elle accouché de premiers «bébés OGM» ? » Les Echos s’interroge : « Des chercheurs chinois ont-ils fait ce que personne n'avait encore jamais osé faire : donner naissance à des bébés génétiquement modifiés ? C'est en tout cas ce qu'affirme […] le chercheur chinois He Jiankui ». Le journal explique qu’« à la tête d'une équipe de l'université de sciences et de technologie de Shenzhen, au sud de la Chine, il indique avoir contribué à la naissance, ce mois-ci, de jumelles dont l'ADN a été modifié grâce la méthode CRISPR, une technique révolutionnaire qui permet de modifier des morceaux d'ADN dans le génome et utilisée pour modifier les embryons humains avant leur transfert dans l'utérus de la femme ».
Lire la suite
Endométriose en MTO que faire ?
« Traitement de l'endométriose : enfin de l'espoir » Le Parisien constate en effet que « longtemps taboue, cette maladie fait enfin l’objet de recherches sérieuses. Les gynécologues demandent la création de centres experts pour aider les 2 millions de femmes qui en souffrent ».
Lire la suite
Bébés nés sans bras», ou «sans mains» mais aussi fente palatine ou trisomie 21: QUE SA PASSE-T-IL ? Peut-il s’agir d’une cause chimique ?
« Bébés sans bras : ce que vont faire les autorités de santé » un nombre anormalement élevé de nourrissons nés sans mains, bras ou avant-bras, dans 3 départements agénésies des membres supérieurs : traduit dans le langage courant par le terme «bébés nés sans bras», ou «sans mains» mais aussi fente palatine ou trisomie 21, ou autres handicaps lourds de naissance. Ain, Bretagne et Loire-Atlantique Des pesticides ? D’un produit interdit qui aurait été utilisé ?
Lire la suite
Bactéries multi-résistantes ont tuées 33.000 personnes en Europe
Bactéries multi-résistantes : un fardeau qui s'alourdit pour la santé publique 33.000 décès : autant que la grippe, la tuberculose et l’infection par le VIH cumulées. Les populations les plus touchées sont :- les nourrissons de moins d’un an et - les personnes âgées de 65 ans. se ne sont pas les populations les plus vaccinées , aux moments de fragilité ?
Lire la suite
un programme de vaccination massive et obligatoire, OUI ou NON !
- Luttons contre le terrorisme médical et administratif. - L'obligation vaccinale est une violation de nos droits fondamentaux d'êtres humains. - Rappelons qu'aux USA et au Canada, chaque citoyen peut s'opposer à la vaccination obligatoire au nom de sa liberté de conscience. un programme de vaccination massive et obligatoire LIBRE CONSENTEMENT ÉCLAIRÉ « Ne doutez jamais qu'un petit groupe de gens réfléchis et engagés puisse changer le monde. En fait, c'est toujours comme cela que ça s'est passé » À ne pas manquer : le film le plus censuré par l'industrie pharmaceutique de la décennie !
Lire la suite
VACCINATION LE FILM : Vaxxed: de la dissimulation à la catastrophe
Bienvenue à VAXXED l’événement en ligne! Octobre vient de s’achever. Alors que ce mois est désormais consacré aux victimes de la vaccination, et que les témoignages se succèdent, les autorités de santé continuent de les ignorer et poussent au contraire l’agenda vaccinal à un rythme effréné. Du 1er au 8 novembre, le film”Vaxxed: de la dissimulation à la catastrophe” sera en diffusion mondiale gratuite en ligne et Cinema Libre vous proposera des packs ‘DVD + dossier d’informations‘ à faire parvenir directement à vos élus! Ce pack ‘DVD + dossier info’ est offert avec une réduction de 15% sur le prix du DVD (PAL) et une livraison gratuite pour les envois de 10 DVD (PAL), partout dans le monde.
Lire la suite
Cancer du sein : Les détracteurs du dépistage.
Un certain nombre de cancers localisés n’évoluent pas, sans que l’on sache pourquoi ! Chaque femme est libre d’accepter, ou non, le dépistage.
Lire la suite
LE SOMMEIL IRREPRESSIBLE
« Qu'est-ce que le syndrome de la Belle au bois dormant ? » Science et Vie se penche sur le syndrome de Kleine-Levin, qui « accable l'organisme par un sommeil irrépressible, doublé d'une grande fatigue. Heureusement, il est très rare - mais toujours sans explication ».
Lire la suite
Perturbateurs Endocriniens et Polluants Chimiques dans le diabète
« Diabète : enquête sur une épidémie silencieuse » Gare aux polluants chimiques ! en 2014 : 422 millions de diabétiques dans le monde. et dans 20 ans 600 millions. ON FAIT QUOI aujourd'hui ? L’Express publie une enquête sur le diabète, constatant qu’« en quelques décennies, il s'est imposé comme le mal du siècle. Le diabète n'est pourtant pas une fatalité. Avec :- plus de prévention, - une amélioration du suivi et - de l'hygiène de vie des patients, la maladie pourrait reculer ».
Lire la suite
Les Perturbateurrs Endocriniens
« Pourquoi l'UE n'arrive-t-elle pas à trancher sur les perturbateurs endocriniens ? » Les substances chimiques : la France, le Danemark et la Suède font blocage !!! POURQUOI ? celui qui rend l’avis technique n’est pas totalement irréprochable. Les questions environnementales et sanitaires ne sont pas une priorité dans les arbitrages politiques. QUE FAIRE aujourd'hui ? C’est ce que se demande La Croix, qui constate que « pour la huitième fois en un an, les États de l’UE ont échoué mardi à se mettre d’accord sur une définition réglementaire des substances chimiques qui interfèrent dangereusement avec le système hormonal ».
Lire la suite
Les pathologies des années 2020. On fait quoi aujourd'hui ?
« Les pathologies qui vont gagner du terrain d'ici à 2020 » Les personnes touchées par les principales pathologies vont continuer à croître : - plus vite que la population et - plus vite que le vieillissement. Une croissance particulièrement vive : +20%
Lire la suite
Le processus de vieillissement : perte générale de matière grise et blanche
« Un cerveau abîmé annoncerait une mort prématurée » « La perte générale de matière grise et blanche, une caractéristique du processus de vieillissement ». Anne Prigent observe dans Le Figaro qu’« aujourd’hui, votre médecin peut facilement calculer l’âge de vos artères et évaluer quel est votre risque d’infarctus ou d’attaque cérébrale dans les dix prochaines années.
Lire la suite
Lombalgie : la sédentarité qui est une des causes principales de nos maux de dos.
l La régénération par la marche afghane, marche quotidienne « Soignez votre dos, bougez » « Plus de la moitié des Français ont eu au moins un épisode de lombalgie dans l’année, selon les dernières données de l’Assurance maladie. C’est même le deuxième motif de recours au médecin traitant, qui donne lieu une fois sur cinq à un arrêt de travail. Le mal de dos n’est pas une spécificité hexagonale et, selon l’Organisation mondiale de la santé (OMS), près de 10  % de la population en souffre », fait savoir Marc Payet dans Le Parisien. « Pourtant, la plupart des douleurs « simples » — en dehors de celles provoquées par des maladies — peuvent se soigner assez facilement, en particulier en faisant de l’exercice », assure le journaliste.
Lire la suite
L'énergie des Reins donne de la solidité aux os (la densité minérale osseuse)
Ostéoporose et facteurs de risque de fracture Par le Dr Sophie Florence (Paris) Chez les personnes atteintes d’ostéoporose, le facteur principal pour évaluer le risque de fracture est la densité minérale osseuse.
Lire la suite
Lettre d'infos
MTC-Infos
Inscrivez votre e-mail pour recevoir nos dernières nouvelles !
Nous contacter :