VACCINATION Papillomavirus pour les garçons. encore une vaccination … quel prix à payer ? et le virus s’élimine naturellement… alors ?
Vaccination contre HPV étendue aux garçons dans deux régions l’infection est asymptomatique et le virus s’élimine naturellement Par le Dr Sophie Florence (Paris) Dans le cadre de l’examen du budget de la Sécurité sociale, les sénateurs ont adopté, le vendredi 16 octobre 2018, l'expérimentation de l’extension de la couverture vaccinale contre les HPV aux garçons, en plus des filles dans deux régions: Grand Est et Auvergne-Rhône-Alpes. Cette expérimentation préfigure sans doute l’extension de cette vaccination à tous les garçons en France.
Lire la suite
bébés OGM en CHINE c'est possible maintenant
« La Chine a-t-elle accouché de premiers «bébés OGM» ? » Les Echos s’interroge : « Des chercheurs chinois ont-ils fait ce que personne n'avait encore jamais osé faire : donner naissance à des bébés génétiquement modifiés ? C'est en tout cas ce qu'affirme […] le chercheur chinois He Jiankui ». Le journal explique qu’« à la tête d'une équipe de l'université de sciences et de technologie de Shenzhen, au sud de la Chine, il indique avoir contribué à la naissance, ce mois-ci, de jumelles dont l'ADN a été modifié grâce la méthode CRISPR, une technique révolutionnaire qui permet de modifier des morceaux d'ADN dans le génome et utilisée pour modifier les embryons humains avant leur transfert dans l'utérus de la femme ».
Lire la suite
Endométriose en MTO que faire ?
« Traitement de l'endométriose : enfin de l'espoir » Le Parisien constate en effet que « longtemps taboue, cette maladie fait enfin l’objet de recherches sérieuses. Les gynécologues demandent la création de centres experts pour aider les 2 millions de femmes qui en souffrent ».
Lire la suite
Bébés nés sans bras», ou «sans mains» mais aussi fente palatine ou trisomie 21: QUE SA PASSE-T-IL ? Peut-il s’agir d’une cause chimique ?
« Bébés sans bras : ce que vont faire les autorités de santé » un nombre anormalement élevé de nourrissons nés sans mains, bras ou avant-bras, dans 3 départements agénésies des membres supérieurs : traduit dans le langage courant par le terme «bébés nés sans bras», ou «sans mains» mais aussi fente palatine ou trisomie 21, ou autres handicaps lourds de naissance. Ain, Bretagne et Loire-Atlantique Des pesticides ? D’un produit interdit qui aurait été utilisé ?
Lire la suite
Bactéries multi-résistantes ont tuées 33.000 personnes en Europe
Bactéries multi-résistantes : un fardeau qui s'alourdit pour la santé publique 33.000 décès : autant que la grippe, la tuberculose et l’infection par le VIH cumulées. Les populations les plus touchées sont :- les nourrissons de moins d’un an et - les personnes âgées de 65 ans. se ne sont pas les populations les plus vaccinées , aux moments de fragilité ?
Lire la suite
un programme de vaccination massive et obligatoire, OUI ou NON !
- Luttons contre le terrorisme médical et administratif. - L'obligation vaccinale est une violation de nos droits fondamentaux d'êtres humains. - Rappelons qu'aux USA et au Canada, chaque citoyen peut s'opposer à la vaccination obligatoire au nom de sa liberté de conscience. un programme de vaccination massive et obligatoire LIBRE CONSENTEMENT ÉCLAIRÉ « Ne doutez jamais qu'un petit groupe de gens réfléchis et engagés puisse changer le monde. En fait, c'est toujours comme cela que ça s'est passé » À ne pas manquer : le film le plus censuré par l'industrie pharmaceutique de la décennie !
Lire la suite
VACCINATION LE FILM : Vaxxed: de la dissimulation à la catastrophe
Bienvenue à VAXXED l’événement en ligne! Octobre vient de s’achever. Alors que ce mois est désormais consacré aux victimes de la vaccination, et que les témoignages se succèdent, les autorités de santé continuent de les ignorer et poussent au contraire l’agenda vaccinal à un rythme effréné. Du 1er au 8 novembre, le film”Vaxxed: de la dissimulation à la catastrophe” sera en diffusion mondiale gratuite en ligne et Cinema Libre vous proposera des packs ‘DVD + dossier d’informations‘ à faire parvenir directement à vos élus! Ce pack ‘DVD + dossier info’ est offert avec une réduction de 15% sur le prix du DVD (PAL) et une livraison gratuite pour les envois de 10 DVD (PAL), partout dans le monde.
Lire la suite
Cancer du sein : Les détracteurs du dépistage.
Un certain nombre de cancers localisés n’évoluent pas, sans que l’on sache pourquoi ! Chaque femme est libre d’accepter, ou non, le dépistage.
Lire la suite
LE SOMMEIL IRREPRESSIBLE
« Qu'est-ce que le syndrome de la Belle au bois dormant ? » Science et Vie se penche sur le syndrome de Kleine-Levin, qui « accable l'organisme par un sommeil irrépressible, doublé d'une grande fatigue. Heureusement, il est très rare - mais toujours sans explication ».
Lire la suite
Perturbateurs Endocriniens et Polluants Chimiques dans le diabète
« Diabète : enquête sur une épidémie silencieuse » Gare aux polluants chimiques ! en 2014 : 422 millions de diabétiques dans le monde. et dans 20 ans 600 millions. ON FAIT QUOI aujourd'hui ? L’Express publie une enquête sur le diabète, constatant qu’« en quelques décennies, il s'est imposé comme le mal du siècle. Le diabète n'est pourtant pas une fatalité. Avec :- plus de prévention, - une amélioration du suivi et - de l'hygiène de vie des patients, la maladie pourrait reculer ».
Lire la suite
Les Perturbateurrs Endocriniens
« Pourquoi l'UE n'arrive-t-elle pas à trancher sur les perturbateurs endocriniens ? » Les substances chimiques : la France, le Danemark et la Suède font blocage !!! POURQUOI ? celui qui rend l’avis technique n’est pas totalement irréprochable. Les questions environnementales et sanitaires ne sont pas une priorité dans les arbitrages politiques. QUE FAIRE aujourd'hui ? C’est ce que se demande La Croix, qui constate que « pour la huitième fois en un an, les États de l’UE ont échoué mardi à se mettre d’accord sur une définition réglementaire des substances chimiques qui interfèrent dangereusement avec le système hormonal ».
Lire la suite
Les pathologies des années 2020. On fait quoi aujourd'hui ?
« Les pathologies qui vont gagner du terrain d'ici à 2020 » Les personnes touchées par les principales pathologies vont continuer à croître : - plus vite que la population et - plus vite que le vieillissement. Une croissance particulièrement vive : +20%
Lire la suite
Le processus de vieillissement : perte générale de matière grise et blanche
« Un cerveau abîmé annoncerait une mort prématurée » « La perte générale de matière grise et blanche, une caractéristique du processus de vieillissement ». Anne Prigent observe dans Le Figaro qu’« aujourd’hui, votre médecin peut facilement calculer l’âge de vos artères et évaluer quel est votre risque d’infarctus ou d’attaque cérébrale dans les dix prochaines années.
Lire la suite
Lombalgie : la sédentarité qui est une des causes principales de nos maux de dos.
l La régénération par la marche afghane, marche quotidienne « Soignez votre dos, bougez » « Plus de la moitié des Français ont eu au moins un épisode de lombalgie dans l’année, selon les dernières données de l’Assurance maladie. C’est même le deuxième motif de recours au médecin traitant, qui donne lieu une fois sur cinq à un arrêt de travail. Le mal de dos n’est pas une spécificité hexagonale et, selon l’Organisation mondiale de la santé (OMS), près de 10  % de la population en souffre », fait savoir Marc Payet dans Le Parisien. « Pourtant, la plupart des douleurs « simples » — en dehors de celles provoquées par des maladies — peuvent se soigner assez facilement, en particulier en faisant de l’exercice », assure le journaliste.
Lire la suite
L'énergie des Reins donne de la solidité aux os (la densité minérale osseuse)
Ostéoporose et facteurs de risque de fracture Par le Dr Sophie Florence (Paris) Chez les personnes atteintes d’ostéoporose, le facteur principal pour évaluer le risque de fracture est la densité minérale osseuse.
Lire la suite
Une étrange maladie infantile paralysante inquiète les États-Unis
« Une étrange maladie infantile paralysante inquiète les États-Unis » Le Figaro constate en effet qu’ « une maladie paralysante grave similaire à la poliomyélite, frappant principalement les enfants, connaît cet automne un pic aux États-Unis, bien qu’elle soit encore extrêmement rare ».
Lire la suite
Poumon-Rate-Pancréas : le risque d'arrêter de fumer.
A l'arrêt du tabac, on augmente son risque de diabète mais on est en meilleure santé !! Par le Dr Julie Sarfati (Paris) Article commenté : Smoking cessation, weight change, type 2 diabetes, and mortality. Hu Y, Zong G, Liu G et al. L’arrêt du tabac réduit le risque de maladie chronique et améliore l’espérance de vie mais un gain de poids, qui peut être considérable, peut se produire. Cependant, il n’est pas établi si cette prise de poids atténue le bénéfice de l’arrêt du tabac et c’est l’objectif de cette étude.
Lire la suite
Sus aux actes de chirurgie illégaux !
« La chirurgie illégale du cancer enfin sanctionnée ? » Daniel Rosenweg remarque dans Le Parisien : « Sus aux actes de chirurgie illégaux ! C’est à peine croyable, mais en France des centaines d’équipes de chirurgie pratiquent des ablations de tumeurs cancéreuses en dehors de toute autorisation ». « C’est pour mettre fin à cette aberration que le député Olivier Véran (La République en marche), rapporteur général du Projet de loi de financement de la sécurité sociale débattu à l’Assemblée à partir du 23 octobre, a déposé un amendement », indique le journaliste.
Lire la suite
Gestion des médicaments LEVOTHYROX et VACCINATIONS
Un pays cumulard en matière de scandales sanitaires « Levothyrox : au moins 1500 cas d'effets indésirables graves depuis deux mois » C’est ce qu’annonce Le Figaro, qui observe que « l’affaire de la nouvelle formule de la molécule pour la thyroïde a fait exploser le système du médicament en France ».
Lire la suite
REINS et COEUR la relation axe SHAO YIN Eléments Eau et Feu. Les METHODES TRADITIONNELLES CHINOISES le savent et s'en servent depuis si longtemps !
REINS et COEUR : la relation axe SHAO YIN. Eléments Eau et Feu. Les METHODES TRADITIONNELLES CHINOISES le savent et s'en servent depuis si longtemps ! les relations étroites entre les affections rénales et cardiovasculaires. « Maladies rénales et cardiovasculaires. Un lien étroit »
Lire la suite
Lettre d'infos
MTC-Infos
Inscrivez votre e-mail pour recevoir nos dernières nouvelles !
Nous contacter :