VACCINATION (suite que pensent le QUEBEC )
VACCINATION (suite que pensent le QUEBEC ) 11 vaccins inoculés de force à des nourrissons de six semaines, ce qu'en pensent nos amis Québécois (avec humour, même si le sujet est grave) :
Lire la suite
VACCINATIONS (suite VACCIN OUI ou NON ?)
Lire la suite
La SURVEILLANCE DES PEUPLES : reconnaisance faciale en Chine
POUR AVOIR DES BONNES NOTES EN CHINE
Lire la suite
Diabète de l'enfant
« L'étrange poussée du diabète de l'enfant » l’incidence du diabète de type 1 augmente de 4,5% par an en France Damien Mascret aborde dans Le Figaro « un phénomène qui trouble les experts en santé publique. Depuis 25 ans environ, on voit dans de nombreux pays, dont la France, augmenter les cas de diabète de type 1 chez les enfants et les adolescents ». Le journaliste indique que « de nombreuses hypothèses ont été avancées pour expliquer cette croissance rapide, très inégale selon les régions du monde, voire selon les pays d’une même région géographique, mais celle de l’obésité maternelle au cours de la grossesse est la plus récente ».
Lire la suite
VACCINATION (suite La contre attaque des officiels)
« LA CONTRE-ATTAQUE DE L'INSERM FACE AUX ANTI-VACCINS » « La Croix » note en effet que : « l’organisme sanitaire a publié hier une «mise au point» scientifique sur les 11 vaccins qui deviendront obligatoires au 1er janvier prochain ». Le journal s’interroge : « Cela sera-t-il suffisant pour convaincre les anti-vaccins ou ceux qui ne croient plus les experts ? En tout cas, l’Institut national de la santé et de la recherche médicale (Inserm) fait le pari de la science dans le débat autour de l’extension de l’obligation vaccinale, qui doit entrer en vigueur au 1er janvier ».
Lire la suite
PLACEBO scientifique ou pas et pourtant … elle tourne. ET L'EFFET NOCEBO ?
« L'effet placebo guérit-il vraiment ? » C’est ce que se demande "Science et Vie", qui évoque « l'un des pouvoirs les plus extraordinaires de notre esprit sur notre corps : il suffit de faire croire à un malade qu'il prend un antalgique - alors qu'il s'agit d'une simple solution saline - pour que son cerveau déclenche la production de molécules aux effets antidouleur, comparables à ceux qu'aurait engendrés un véritable médicament ».
Lire la suite
Pillule et suicide
Lien entre contraception hormonale et tentatives de suicide Par le Dr Sophie Florence (Paris) La prise de contraception hormonale semble augmenter le risque de tentatives de suicide et de suicide. Des chercheurs danois viennent de publier, dans la revue American Journal of Psychiatry, des résultats obtenus à partir d’une importante cohorte populationnelle danoise. Les auteurs appellent à la vigilance lors des prescriptions de contraception hormonale et du suivi des patientes.
Lire la suite
VACCINATION (SUITE des précisions scientifiques )
A ce jour il n'existe aucune preuve de l'efficacité des vaccins face à une épidémie, en revanche, les preuves contre les effets secondaires, parfois mortels, s'accumulent. Un lien qui décrit ce que contiennent les vaccins que l'on veut inoculer de force aux nourrissons
Lire la suite
Cinq pruneaux par jour
à faire lire à vos amies, à vos mères et à vos proches. « Les pruneaux, des alliés contre la perte osseuse » Santé Magazine octobre 2017 « Des chercheurs américains ont confirmé avec une nouvelle étude l’effet bénéfique des pruneaux sur la formation des os et l’augmentation de leur densité minérale », révèle santé Magazine.
Lire la suite
Une écrasante majorité des médecins interrogés reconnaît avoir prescrit des actes injustifiés
« CHIRURGIE : LE SCANDALE DES OPERATIONS INUTILES » Le « Journal du dimanche » livre les conclusions d’une enquête de la Fédération hospitalière de France, qui « révèle un nombre important d'interventions chirurgicales inutiles en France, avec de fortes disparités selon les départements ».
Lire la suite
Erreurs médicales, il faut que çà se sache.
« Erreurs médicales : la fin d'une omerta ? » Erreur de dosage, membre opéré à la place d'un autre, confusion d'identité…... des chiffres : à peu près à 61.000 morts chaque année. C'est 20 fois plus que les accidents de la route…. il y a un corporatisme extrêmement puissant. Ils admettent rarement leurs fautes, aidés par certains experts judiciaires. Le déni quasi systématique des médecins.
Lire la suite
Cancer : le microbiote est important
« Cancer : le microbiote est important pour l'efficacité de l'immunothérapie » Damien Mascret rapporte que « deux études, française et américaine, [publiées simultanément dans la revue internationale Science le 2 novembre] ont découvert l’importance de certaines bactéries ». « Ces dernières années, deux nouveaux champs de la recherche en santé se sont développés à une vitesse étonnante : l’immunothérapie des cancers et le microbiote intestinal (autrefois appelé « flore intestinale »). Ils viennent de se croiser de façon tout aussi surprenante », observe le journaliste.
Lire la suite
GESTION DES STRESS après les attentats en France.
« Plus de troubles cardiovasculaires après les attentats ? » Cécile Thibert s’interroge dans Le Figaro : « Les attentats sont-ils mauvais pour le cœur ? Peu après les attentats de janvier 2015 (Charlie Hebdo, Montrouge, magasin Hyper Casher), une clinique de Toulouse avait signalé une augmentation de 75% des hospitalisations pour maladies cardiovasculaires.
Lire la suite
Vaccination (suite) : une leçon californienne pour la France (liberté de parole tout le monde se tait !)
C’est ce que titre Les Echos, qui fait savoir que « la Californie a adopté, il y a 2 ans, une loi interdisant toute exemption de vaccination pour raisons personnelles et religieuses, que de nombreux parents utilisaient pour que leurs enfants échappent aux vaccins obligatoires dans l'Etat. Mais, souligne le Los Angeles Times, «le nombre d'exemptions pour raisons médicales a fortement augmenté. D'une façon douteuse» ». Le journal relève ainsi que
Lire la suite
« TROIS IDEES REÇUES SUR LE CANCER DU SEIN »
« Le cancer du sein a presque doublé entre 1980 et 2005 ! ! ! ! » L’impact de l’environnement sur la survenue de cancers ne fait plus de doutes. Damien Mascret note dans Le Figaro que « comme chaque année, le congrès de la Société française de sénologie et pathologie mammaire a rassemblé les meilleurs experts français du cancer du sein, avec cette année un fil rouge qui montre le souci de renouer le lien, parfois si distendu, entre experts et grand public : les idées reçues en médecine ».
Lire la suite
VACCINATION (suite) Pr Luc Montagnier
« QUAND UN NOBEL S'EGARE SUR LES VACCINS » Pr Luc Montagnier : Je voudrais alerter sur les risques de mort subite du nourrisson. - les liens entre vaccination et mort subite du nourrisson (la mort inattendue du nourrisson)
Lire la suite
VACCINATION (suite) : le communiqué Joyeux
COMMUNIQUE Les Professeurs Luc Montagnier, Prix Nobel de Médecine et Henri Joyeux, Prix international de cancérologie, résument en 7 points leur conférence de presse commune du 7 novembre 2017.
Lire la suite
VACCINATION (suite) Nous étions victimes d’une immense supercherie. LE CRIME VACCINAL
Le crime vaccinal Le dernier ouvrage de Michel Dogna et Anne Françoise L’Hôte Un pavé dans la mare des omertas https://energie-sante.net/le-crime-vaccinal/
Lire la suite
L'HEURE DE LA BLESSURE JOUE SUR SA GUERISON
Le « Figaro » observe que : « des biologistes britanniques ont fait une découverte inattendue : les plaies contractées pendant la journée se cicatrisent bien plus vite que celles qui ont leur origine pendant la nuit. Une conséquence du rythme circadien qui adapte le fonctionnement biologique de nos organismes sur un rythme de 24 heures ». Le journal note que ce travail, paru dans Science Translational Medicine : « apporte des pistes très prometteuses pour optimiser le moment où on peut programmer une opération chirurgicale ou pour mettre au point de nouvelles stratégies afin d’accélérer la réparation de tissus blessés ».
Lire la suite
VACCINATION (SUITE) : En Suisse, les médecins sont libres de dire ce qu’ils pensent.
Vaccin rougeole : ce qu’en pensent les médecins suisses Cher(e) ami(e) de la Santé,Connaissez-vous la GROSSE différence entre la France et la Suisse ? En Suisse, les médecins sont libres de dire ce qu’ils pensent.Pourquoi ? Parce qu’il n’y a pas d’Ordre des Médecins. L’Ordre des Médecins en France, c’est un peu la police de la pensée.Même un Professeur de Médecine réputé comme Henri Joyeux ne peut pas y échapper.Il a suffi qu’il soit un peu critique vis-à-vis des vaccins pour que l’Ordre des Médecins le poursuive en Justice !
Lire la suite
Lettre d'infos
MTC-Infos
Inscrivez votre e-mail pour recevoir nos dernières nouvelles !
Nous contacter :