VACCINATION : pas de débat
« Vaccins obligatoires : les arguments de deux collectifs balayés lors de l'audience au Conseil d'Etat » Pas de débat envisageable; circuler il n'y a rien à dire !!! obéissance SCIENTIFIQUE. La méthode : immuniser une large population contre une maladie permet de protéger les personnes qui, pour des raisons de santé, ne peuvent pas recevoir les injections….
Lire la suite
HOMEOPATHIE CONTRE ACADEMIE DE MEDECINE ET ACADEMIE DE PHARMACIE
Homéopathie : une contre-offensive pour maintenir son remboursement » Le Parisien annonce en effet qu’« alors que sa prise en charge par la Sécu est en jeu, après que l’Académie de médecine s’est prononcée contre, 18 acteurs de l’homéopathie lancent ce mercredi une campagne pour mobiliser les patients ». Le journal décrit cette « opération qui ressemble à une dernière chance » : « Une pétition en ligne et un numéro gratuit pour recueillir des signatures par SMS, entre autres, pour faire pression et tenter de maintenir son remboursement ».
Lire la suite
VAGUE DE CANCER PEDIATRIQUES EN BRETAGNE
« Ma fille de 9 ans a un cancer des ovaires » en France, un enfant sur 400 est touché par un cancer; Il y a près 2500 cas par an; chez les enfants, on en connaît mal les causes; c’est très rare que l’on arrive à les trouver. Le Parisien rappelle que « 12 cas de cancers pédiatriques ont été diagnostiqués dans une petite ville au sud de Nantes [Sainte-Pazanne] et dans les villages autour. Sur place, les habitants sont inquiets. Une réunion avec les autorités de santé est prévue ce jeudi soir ».
Lire la suite
REVELATION SUR LES ALIMENTS DES SUPER MARCHES
ils nous font crever à petit feu
Lire la suite
L'activation des virus dans des conditions extrêmes dont la "dysrégulation du système immunitaire"
« Ces «virus latents» qui pourraient perturber la conquête spatiale » Le Point annonce que « les [futurs] astronautes qui partiront en mission pourraient bien faire face à de nouveaux dangers, les virus. En effet, la présence dans l'espace réactive des maladies présentes dans l'organisme ».
Lire la suite
VACCINATIONS AU KENYA et conjointement la stérilisation des filles et de femmes par deux organismes des Nations Unies
Les évêques catholiques du Kenya accusent deux organismes des Nations Unies de procéder à la stérilisation de millions de filles et de femmes sous couvert d'un programme de vaccination anti-tétanos parrainé par le gouvernement kenyan.
Lire la suite
VACCINATIONS des recherches scientifiques nouvelles; Des Films sur le thème de la vaccination
Des réponses scientifiques à propos de la composition des vaccins. Que nous injecte-t-on dans les veines ? Des cellules génétiquement modifiées. Des cellules de porc.Du glyphosate (désherbant), des pesticides. De l'aluminium dans les vaccins, pourquoi ? C'est moins chère avec. Vaccinations obligatoires. il y a des choses hautement nuisibles dans les vaccins . Causes des maladies chroniques. Bénéfices risques à évaluer. Les obligations vaccinales sans explications scientifiques. Pas d'études sérieuses. A-t-on le droit de se poser des questions ? Ce n'est pas un médicament !
Lire la suite
Cancer un nouveau traitement à partir du métabolisme
Une nouvelle approche dans le traitement du cancer, certains patients expérimentent un nouveau traitement qui donne déjà des résultats encourageants.
Lire la suite
MALADIE DE PARKINSON : explosion de la production artistique visuelle.
Pourquoi la maladie de Parkinson pourrait-elle conduire à une atteinte dans la création, la motivation ou le style de création ? Par le Dr Harold Mouras (Centre de Recherche en Psychologie, Université de Picardie Jules-Verne - Amiens)
Lire la suite
CANNABIS enfin une étude pour aider les patients : maladie de Parkinson, sclérose en plaques, épilepsie, dépression, anxiété, troubles de l’émotion
« Le cannabis médical testé contre la maladie de Parkinson » La Croix note à son tour que « pour la première fois en France, une étude va se pencher sur les éventuelles vertus de la consommation de cette substance, aujourd’hui illicite, sur les symptômes liés à la maladie de Parkinson ».
Lire la suite
Gare à l'allergie bucco-génitale
Pratiques sexuelles. Un rapport bucco-génital provoque une allergie à un antibiotique juste après avoir avalé le sperme de son partenaire de par la liposolubilité de l’antibiotique.
Lire la suite
Traitement hormonal de la ménopause augmente de 9 à 17% le risque de la maladie d’Alzheimer
Traitement Hormonal de la Ménopause THM : un sur-risque modéré de développer la maladie d'Alzheimer, notamment en cas d'utilisation prolongée THM : un sur-risque modéré de développer la maladie d'Alzheimer, notamment en cas d'utilisation prolongée Par Mme Aude Rambaud (Boulogne)
Lire la suite
VACCINATIONS : Deux fois plus de morts chez les bébés vaccinés
que chez ceux qui ne le sont pas ! Aux USA, les enfants Amish (non vaccinés) ne souffrent pas d'autisme. Deux fois plus de morts chez les bébés vaccinés que chez ceux qui ne le sont pas ! Vous avez bien lu ! C'est la révélation la plus stupéfiante de Michel de Lorgeril dans son dernier livre « Introduction à la MÉDECINE DES VACCINS », publié aux Éditions Charlot d'Or. Cette révélation nous vient d'une étude d'un scientifique Danois, à l'origine « pro vaccin », Peter Aaby, le farouche vaccinologue de Copenhague, voulait vacciner l'Afrique entière.
Lire la suite
en CHINE une église nouvelle : « culte de Jésus femme »
18 personnes suspectées d'appartenir à l'église déclarant que Jésus s'est réincarné en une femme vivant en Chine, sont détenues par la police.
Lire la suite
LA VACCINATION les nanoparticules nocives et L'Autisme
VACCINATION : LES NANOPARTICULES DANGEREUSES USA Nous serons étonnés qu’il nous ait fallu tant de temps pour comprendre la fraude commanditée par l’industrie au sujet de la sécurité des vaccins. ITALIE Les deux chercheurs veulent prouver la présence de nanoparticules nocives dans les vaccins. Et comprendre les raisons de milliers de décès et de maladies graves chez les personnels militaires italiens. Risque significatif de développer des cancers et des maladies auto-immunes, par les adjuvants (par exemple, aluminium ou mercure), conservants et contaminants biologiques – virus, bactéries, mycoplasmes et mycobactéries...des quantités élevées d’ADN humain et animal retrouvées dans certains vaccins (ROR) et de la présence de nanoparticules inflammatoires polluant tous les vaccins. Et pour déterminer les changements du système immunitaire et notamment son hyper-activation. DANEMARK Des médecins danois portent plainte. L’agence chargée des autorisations de mise sur le marché des médicaments dans l’Union européenne n’aurait pas suffisamment pris en compte des signalements d’effets indésirables du vaccin contre le papillomavirus (HPV). Des scientifiques ont effectué des recherches approfondies sur les troubles auto-immuns pouvant être causés par la vaccination. FRANCE La ministre de la Santé Agnès Buzyn déclare : « Nous avons la certitude que ces vaccins sont inoffensifs » qui croire ? Les substances toxiques dans les vaccins sont de plus en plus préoccupantes. les effets sur la santé de l’exposition humaine au mercure comprennent les difficultés cognitives (comme l’autisme), la perte de mémoire et de vision, les problèmes de coordination, les tremblements, les éruptions cutanées et l’instabilité de l’humeur. Le mercure est une neurotoxine connue, mais il est encore injecté à des personnes de tous âges avec une régularité alarmante. Ils ne pourront plus dire qu’ils ne savaient pas. DTP, coqueluche, rubéole, rougeole, oreillons, varicelle, hépatite B et hémophilus de type B, les méningocoques B et C, l'anti-pneumocoque et l'antirotavirus.. aucune étude n’a été effectuée pour déterminer les effets synergiques potentiels de plusieurs ingrédients vaccinaux administrés en combinaison.
Lire la suite
LEVOTHYROX et la justice pour graves effets secondaires. Affaire à suivre.
LEVOTHYROX et la justice : annulation du brevet « Le brevet du nouveau Levothyrox assigné en justice » Libération fait savoir qu’«une centaine de plaignants ont déposé le 12 décembre 2018 une assignation en justice pour demander l'annulation du brevet de la nouvelle formule du Levothyrox de Merck ».
Lire la suite
CANNABIS : les huiles ou les sprays devraient être acceptés en complément ou en remplacement de certaines thérapeutiques
CANNABIS : les huiles ou les sprays devraient être acceptés en complément ou en remplacement de certaines thérapeutiques. « Feu vert pour le cannabis thérapeutique » Santé Magazine 13 décembre 2018 « Le comité d’expert désigné par l’Agence nationale de sécurité du médicament donne son accord au cannabis thérapeutique, sous certaines conditions. Reste à définir les contours exacts de cette autorisation », annonce Santé Magazine. « On sait, d’ores et déjà, que le cannabis fumé ne sera pas toléré. En revanche, les huiles ou les sprays devraient être acceptés », poursuit-il. Le CSST « estime, qu’il est pertinent d’autoriser l’usage du cannabis à visée thérapeutique pour les patients dans certaines situations cliniques et en cas de soulagement insuffisant ou d’une mauvaise tolérance des thérapeutiques, médicamenteuses ou non, accessibles (et notamment des spécialités à base de cannabis ou de cannabinoïdes disponibles). Cet usage peut être envisagé en complément ou en remplacement de certaines thérapeutiques », résume l’article.
Lire la suite
VACCINATION Papillomavirus pour les garçons. encore une vaccination … quel prix à payer ? et le virus s’élimine naturellement… alors ?
Vaccination contre HPV étendue aux garçons dans deux régions l’infection est asymptomatique et le virus s’élimine naturellement Par le Dr Sophie Florence (Paris) Dans le cadre de l’examen du budget de la Sécurité sociale, les sénateurs ont adopté, le vendredi 16 octobre 2018, l'expérimentation de l’extension de la couverture vaccinale contre les HPV aux garçons, en plus des filles dans deux régions: Grand Est et Auvergne-Rhône-Alpes. Cette expérimentation préfigure sans doute l’extension de cette vaccination à tous les garçons en France.
Lire la suite
bébés OGM en CHINE c'est possible maintenant
« La Chine a-t-elle accouché de premiers «bébés OGM» ? » Les Echos s’interroge : « Des chercheurs chinois ont-ils fait ce que personne n'avait encore jamais osé faire : donner naissance à des bébés génétiquement modifiés ? C'est en tout cas ce qu'affirme […] le chercheur chinois He Jiankui ». Le journal explique qu’« à la tête d'une équipe de l'université de sciences et de technologie de Shenzhen, au sud de la Chine, il indique avoir contribué à la naissance, ce mois-ci, de jumelles dont l'ADN a été modifié grâce la méthode CRISPR, une technique révolutionnaire qui permet de modifier des morceaux d'ADN dans le génome et utilisée pour modifier les embryons humains avant leur transfert dans l'utérus de la femme ».
Lire la suite
Endométriose en MTO que faire ?
« Traitement de l'endométriose : enfin de l'espoir » Le Parisien constate en effet que « longtemps taboue, cette maladie fait enfin l’objet de recherches sérieuses. Les gynécologues demandent la création de centres experts pour aider les 2 millions de femmes qui en souffrent ».
Lire la suite
Lettre d'infos
MTC-Infos
Inscrivez votre e-mail pour recevoir nos dernières nouvelles !
Nous contacter :