L'influence des ondes élétromagnétiques
il est mis en évidence que plus le DAS est faible, plus la toxicité des téléphones portables est élevée !!
// il est mis en évidence que plus le DAS est faible, plus la toxicité des téléphones portables est élevée !! //
 
Voir à ce sujet la vidéo du Pr Marc Henry « Eau et électromagnétisme, le point de vue de la science ».
. 1h17mn23 secondes : « Plus le DAS diminue, plus la toxicité augmente» (voir la publication de l’étude de référence : 
. 1h22, retrouvez l’avis de Marc Henry sur les CMO (1h22) ; à savoir qu'il n'a pas d'actions sur les CMO !
Marc Henry est enseignant-chercheur à l’Université de Strasbourg.
 
Il convient donc d’être très prudent avec le DAS : certes la norme est basée sur ce paramètre, mais il faut garder en mémoire l'expérience qui avait été faite à Montpellier par le Pr M. Bastide, qui a montré qu'en coupant les micro-ondes d'un téléphone portable on en augmentait la toxicité biologique. Et en coupant les micro-ondes, le DAS diminue : dans ce cas une diminution du DAS a entraîné une augmentation de 15% de la mortalité embryonnaire. Le DAS n'est pas un paramètre biologique.
 
Ceci peut éventuellement être expliqué par l’image suivante : puisque le DAS chiffre la partie thermique de l'émission du téléphone, on peut supposer qu’il chiffre la partie "stressante" des ondes électromagnétiques. En coupant le DAS on coupe alors ce stress, on coupe donc la partie alarmante pour l'organisme. L'exemple classique est celui de la grenouille et de la casserole : lorsque vous mettez (merci de ne pas le faire !) une grenouille au-dessus d'une casserole d'eau bouillante, le stress est tel qu'elle va donner un grand coup de patte et s'en sortir. Par contre si vous la mettez dans l'eau froide et que vous chauffez doucement, quand elle réalise qu'il y a bien un stress c'est trop tard. Les alarmes ne se sont pas déclenchées à temps.
 
 
 
* * * * * * * * *
Le communiqué CMO sur le dernier BioContact (N° 267, Avril 2016) répond aux questions suivantes :
1) CMO : LES PREUVES QUE ÇA MARCHE
2) CMO : UNE DUREE DE VIE ILLIMITEE ?
3) CMO : COMMENT ÇA MARCHE ?
4) CMO : VOS GARANTIES
5) LES EFFETS HABITUELS DES ONDES, GENERALEMENT SUPPRIMES AVEC CMO
6) UNE PROBLEMATIQUE MULTI-FACTORIELLE ?
7) QUELS CMO CHOISIR ?
 
1) CMO : LES PREUVES QUE ÇA MARCHE
Les CMO bénéficient d’expérimentations biologiques réalisées dans les règles de l’art, c’est-à-dire avec des lots témoins, des lots exposés, des lots « exposés + protection CMO ». Les études sont réalisées par des laboratoires indépendants, sur du long terme (plusieurs semaines) ; les résultats sont analysés statistiquement.
Il a été montré par exemple que la production d’anticorps (fondamentale pour le bon fonctionnement du système immunitaire) était très fortement altérée chez les organismes exposés aux ondes électromagnétiques, et que dans ces mêmes conditions d’exposition aux ondes, cette production revient à la normale lorsque l’écran d’ordinateur est équipé d’un CMO (1).
 
2) CMO : UNE DUREE DE VIE ILLIMITEE ?
La durée de vie des CMO est effective sur de nombreuses années : la solution active est stable dans le temps (c’est la grande force des CMO). Dans tous les cas la durée d’efficacité est garantie un minimum de 2 ans.
 
3) CMO : COMMENT ÇA MARCHE ?
De façon très synthétique, on peut comparer le fonctionnement du CMO au rôle d’un chef d’orchestre : il ne fait pas de musique, mais permet que tous les instruments jouent ensembles.
Avec le CMO c’est le même principe, le CMO ne va pas absorber ou dévier les ondes, il va simplement générer un micro-signal, infime mais néanmoins perceptible par les cellules des organismes vivants, et permettre à ces cellules d’échanger de façon naturelle malgré la présence du champ électromagnétique artificiel.
 
4) CMO : VOS GARANTIES
Hormis cette garantie « administrative » de 2 ans, CEM-Vivant s’engage à vous rembourser votre achat si vous deviez ne pas être entièrement satisfait de votre CMO, dans les 4 semaines date de facture. (Magasins : nous consulter, nous ferons alors un échange standard)(2).
 
5) LES EFFETS HABITUELS DES ONDES, GENERALEMENT SUPPRIMES AVEC CMO !
Troubles du sommeil, fatigue, irritabilité, infections chroniques, maux de tête, sensation de chaleur dans l’oreille, troubles de concentration, perte de mémoire à court terme, douleurs de dos, bras, nuque, poignet, picotements, … sont les effets biologiques généralement constatés des champs électromagnétiques.
 
6) UNE PROBLEMATIQUE MULTI-FACTORIELLE ?
Un tiers de ces « symptômes de stress chronique » sont dus aux ondes électromagnétiques (3). Pour les autres causes, elles peuvent provenir d’intolérances alimentaires (4), de facteurs psycho-émotionnels (5), d’intoxication aux métaux lourds (6) ou autres : le mieux est de consulter votre naturopathe !
 
7) QUELS CMO CHOISIR ?
Les CMO fondamentaux : (2)
• CMO - MP23 pour votre téléphone portable ou votre tablette.
Un simple patch de 2,5 cm de diamètre, à coller sur le téléphone ou sur sa coque de protection (54,90 Euros TTC) (7).
• CMO - TR25 à garder près de soi pour le Wifi, le Bluetooth, les antennes relais, les compteurs électriques communicants, les transports (voiture, train).
Un galet hyper-léger de 6,5 cm de diamètre, pour tous vos déplacements, générant une bulle de protection sur 4 mètres de diamètre (98,00 Euros TTC).
• CMO - MF04 pour la maison : Wifi, compteurs électriques communicants, antennes relais, réseaux électriques, etc.
Un cône de 6 cm de hauteur, générant une bulle de protection sur 11 mètres de diamètre tout autour du cône (équivalent à une surface de 100 m² au sol) (189,00 Euros TTC).
• CMO - PC15 pour votre ordinateur (79 Euros TTC).
Noter que les CMO - MF04 et TR25 prennent beaucoup de fréquences en considération, à l’exception des fréquences issues de la partie « électronique interne » des téléphones portables, ordinateurs, téléviseurs.  Pour une protection optimum, les CMO spécifiques MP23, PC15 et AA12 restent préconisés.
 
Et aussi :
• CMO - AA12 pour votre téléviseur (79 Euros TTC).
• CMO - HE22 pour les personnes électro-hypersensibles (79 Euros TTC).
L’hypersensibilité aux ondes est extrêmement complexe à gérer (voir 2-4-5-6) ;
le CMO-HE22 bénéficie bien évidemment de la garantie « satisfait ou remboursé » : l’éthique de CEM-Vivant est d’abord de vous conseiller pour trouver les meilleures solutions.
(Autres modèles sur la rubrique «boutique»)
 
(1) Pr Bastide M, Youbicier-Simo B-J, Université de Montpellier
(2) Voir les détails sur cem-vivant.com, ou nous envoyer un mail à info@cem-vivant.com
(3) Pr.Clements-Croome, Reading University, UK
(4) Voir le site intolsante.com par exemple
(5) Voir le site strannik-psy.fr par exemple
(6) Voir le site oligoscan.fr ou http://www.led-therapie.com/oligoscan.php par exemple
(7) Prix généralement constatés
 
 
ONDES ELECTROMAGNETIQUES : Les CMO restent une référence 
CMO : Oscillateurs Magnétiques de Compensation, pour bien vivre avec les ondes électromagnétiques
 
 
* * * * * * *
Retrouvez pour les connaisseurs la liste des Congrès IPSN http://www.ipsn.eu/actualites/a-vos-agendas/ ;
Le 2ème Congrès International de Santé Naturelle aura lieu les 1er et 2 octobre au Parc Floral de Paris !
 
 
 
Cordialement
 
CEM-Vivant
8 rue de l'Etançon
70250 Ronchamp
France
 
Retour
Lettre d'infos
MTC-Infos
Inscrivez votre e-mail pour recevoir nos dernières nouvelles !
Nous contacter :